Support utilisateur
& Bureau d'aide

L'assistance de Henson Group fournit un service 24/7/365 avec un accès à distance qui dépanne les équipements informatiques (ordinateurs de bureau et portables, smartphones, tablettes) des utilisateurs. Nos techniciens hautement qualifiés peuvent être contactés par téléphone, par e-mail ou par messagerie instantanée. Comme notre support serveur, le support utilisateur ne nécessite aucun contrat ou engagement annuel.

Notre groupe et nos services vous procurent la tranquillité d'esprit et vous permettent de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Nous surveillons vos postes de travail et vos appareils mobiles, appliquons des correctifs, protégeons contre les virus, et plus encore. Nous détecterons (et corrigerons) les petits problèmes avant qu'ils ne deviennent de gros problèmes et, dans de nombreux cas, avant même que vous soyez au courant d'un problème. Nos techniciens hautement qualifiés peuvent être contactés par téléphone, par e-mail ou par messagerie instantanée, et sont prêts à répondre à toutes vos questions technologiques et à fournir un support professionnel et rapide pour diverses applications informatiques.  Nous offrons deux programmes, chacun pouvant être acheté séparément ou regroupé en bénéficiant d'un rabais.

Support utilisateur pour ordinateurs de bureau / portables
Henson Group fournit un support à distance et un dépannage pour les utilisateurs finaux 24x7x365. Les tâches de support typiques incluent les éléments ci-dessous:

  1. Dépannage d'OS et d'applications

  2. Installation de logiciels

  3. Problèmes liés à Microsoft Office

  4. Dysfonctionnement de la boîte mail

  5. Paramétrage et problèmes d'impressions

  6. Problèmes de synchronisation de fichiers et de dossiers

  7. Défaillances matérielles générales et problèmes de performance informatique

  8. Virus et logiciel malveillant

 9.  Échec de connectivité réseau
Support et gestion des périphériques mobiles
La gestion des appareils mobiles et le support permettent à Henson Group de fournir, gérer et sécuriser les appareils appartenant à l'entreprise et aux employés, et d'offrir une assistance et un dépannage aux utilisateurs finaux. Les tâches de support typiques incluent les éléments ci-dessous:

  1. SMS, e-mail ou inscription via la fréquence radio

  2. Configuration et installation de la boîte mail sur les appareils mobiles

  3. Synchronisation des contacts et des agendas

  4. Localisation, verrouillage et suppression des données à distance pour les appareils perdus / volés

  5. Profils VPN et Wi-Fi

  6. Mot de Passe et Cryptage

  7. Paramètres de restriction de périphériques

  8. Jailbreak et détection à la racine

  9. Paramètrage BYOD

Pourquoi nous choisir?

> Plus de 15 ans d'expérience
> La plupart des employés sont des anciens employés de Microsoft
> Accès aux cadres Microsoft et aux groupes de produits
> Support Microsoft Premier gratuit sur tous les projets
> Nombreuses récompenses incluant 5 fois le prix Microsoft Partner de l'année
> Coûts d'implémentation défiant toute concurrence
> Garantie de satisfaction ou remboursement sur tout projet
> L'accès au code et à la connaissance n'est généralement pas accessible à nos concurrents
> Certifié ISO 9001 et 27000

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